ASPTT PAU VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la section VTT de l'ASPTT Pau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche 4 Octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

Dimanche 4 Octobre  Empty
MessageSujet: Dimanche 4 Octobre    Dimanche 4 Octobre  EmptyJeu 1 Oct 2020 - 21:49

Pas dispo ce week-end qui propose une sortie malgré une mauvaise météo
Revenir en haut Aller en bas
narbe64
Membre Officiel
narbe64


Messages : 1105
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 68

Dimanche 4 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 Octobre    Dimanche 4 Octobre  EmptySam 3 Oct 2020 - 15:09

scratch Je ne pense pas rouler ce we mon fredo pig
Revenir en haut Aller en bas
MARYLIS




Messages : 444
Date d'inscription : 15/09/2016

Dimanche 4 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 Octobre    Dimanche 4 Octobre  EmptySam 3 Oct 2020 - 18:17

Je tenterai peut-être le coup demain matin ou demain après-midi en fonction de la météo. Je crois qu'il pleut moins demain....A suivre..
Revenir en haut Aller en bas
MARYLIS




Messages : 444
Date d'inscription : 15/09/2016

Dimanche 4 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 Octobre    Dimanche 4 Octobre  EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:58

Finalement, j'ai bien tenté le coup cet après-midi .
Après une matinée où le temps n'était pas trop dégueu, je me suis décidée pour un truc simple : Pau/Lourdes par le H4 . Mon mari a accepté de venir me récupérer ( tout sauf m'avoir en train de tourner en rond à la maison...). Départ 13h30 et ....il de met à pleuvoir instantanément! Tant pis, j'y vais quand-même! J'ai eu de la chance, le pluie s'est rapidement arrêtée et j'ai pu faire mon petit tour sans problème. Circuit loin d'être passionnant mais ça fait du bien d'être dehors.
Revenir en haut Aller en bas
narbe64
Membre Officiel
narbe64


Messages : 1105
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 68

Dimanche 4 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 Octobre    Dimanche 4 Octobre  EmptyLun 5 Oct 2020 - 20:53

MARYLIS a écrit:
Finalement, j'ai bien tenté le coup cet après-midi .
Après une matinée où le temps n'était pas trop dégueu, je me suis décidée pour un truc simple : Pau/Lourdes par le H4 . Mon mari a accepté de venir me récupérer ( tout sauf m'avoir en train de tourner en rond à la maison...). Départ 13h30 et ....il de met à pleuvoir instantanément! Tant pis, j'y vais quand-même! J'ai eu de la chance, le pluie s'est rapidement arrêtée et j'ai pu faire mon petit tour sans problème. Circuit loin d'être passionnant mais ça fait du bien d'être dehors.
Bravo Marylis, as tu trouvé de la boue sur Lourdes ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 4 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 Octobre    Dimanche 4 Octobre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 4 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WE du 22 Octobre
» dimanche 09 Octobre 22
» Sortie du 29 octobre
» vtt dimanche 2 octobre
» Dimanche 8 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT PAU VTT :: Sports :: VTT :: Sorties VTT Weekend-
Sauter vers: