ASPTT PAU VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la section VTT de l'ASPTT Pau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dimanche 2 Octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Giogio
Membre Officiel



Messages : 544
Date d'inscription : 23/08/2012

Dimanche 2 Octobre Empty
MessageSujet: Dimanche 2 Octobre   Dimanche 2 Octobre EmptySam 1 Oct 2022 - 22:19

Bon j'avais prevu des grandes choses, mais eu le temps de preparer.. Donc rdv demain Mazeres 8h30 pour un tour sur Narcastet.
Revenir en haut Aller en bas
MARYLIS




Messages : 444
Date d'inscription : 15/09/2016

Dimanche 2 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2 Octobre   Dimanche 2 Octobre EmptySam 1 Oct 2022 - 23:18

Bonsoir Guillaume,
J'ai vu ton message trop tard! A un prochain dimanche si je vois ton post assez tôt. Bonne sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Giogio
Membre Officiel



Messages : 544
Date d'inscription : 23/08/2012

Dimanche 2 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2 Octobre   Dimanche 2 Octobre EmptyLun 3 Oct 2022 - 22:58

MARYLIS a écrit:
Bonsoir Guillaume,
J'ai vu ton message trop tard! A un prochain dimanche si je vois ton post assez tôt. Bonne sortie.

Vu le temps je voulais aller en montagne, mais je suis rentré trop tard pour me préparer et demander si qqu'un intéressé, tant pis, j'ai fait sortie dans le coin. Bien échauffé par les petites montées de la semaine dernière, j'ai poussé jusqu'à Baliros, et je suis revenu par des singles oubliés. Terrain parfait, les colchiques sortent, les feuilles jonchent le sol, mais ça passe partout avec plaisir. Je tairai le dénivelé pour ne pas effrayer Narbé Wink



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 2 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 2 Octobre   Dimanche 2 Octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 2 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WE du 22 Octobre
» vtt dimanche 2 octobre
» dimanche 27 Octobre pour ceux qui ne vont pas au pays basque
» Dimanche 3 octobre
» dimanche 09 Octobre 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT PAU VTT :: Sports :: VTT :: Sorties VTT Weekend-
Sauter vers: