ASPTT PAU VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la section VTT de l'ASPTT Pau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vélo vert festival 2014

Aller en bas 
+6
chenaillou
gillou
vince
jéjé
freddy64
coucounet
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
vince
Membre Officiel
vince


Messages : 1845
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 60
Localisation : Lescar

Vélo vert festival 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélo vert festival 2014   Vélo vert festival 2014 - Page 4 EmptyVen 16 Mai 2014 - 7:07

narbe64 a écrit:
Qui est ce qui veut tester pour moi le DRZ de ROSE. Je lui ferais une bise  Rolling Eyes 

http://www.rosebikes.fr/bike/rose-dr-z-3-29-2014/aid:651602


Narbé. , ci dessous la liste des rose à l'essais au festival , je ne trouve pas le DRZ !

ROSE

ROSE Thrill Hill 3 27.5''  /  ROSE Granite Chief 3 27.5'/  ROSE Root Miller 2 29'' /  ROSE Soul Fire 2 /  ROSE The Unchained 1  /  ROSE Uncle Jimbo 2  /  ROSE Verdita Green 2 27.5''
Revenir en haut Aller en bas
narbe64
Membre Officiel
narbe64


Messages : 1105
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 68

Vélo vert festival 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélo vert festival 2014   Vélo vert festival 2014 - Page 4 EmptySam 17 Mai 2014 - 0:13

vincent64 a écrit:
narbe64 a écrit:
Qui est ce qui veut tester pour moi le DRZ de ROSE. Je lui ferais une bise  Rolling Eyes 

http://www.rosebikes.fr/bike/rose-dr-z-3-29-2014/aid:651602


Narbé. , ci dessous la liste des rose à l'essais au festival , je ne trouve pas le DRZ !

ROSE

ROSE Thrill Hill 3 27.5''  /  ROSE Granite Chief 3 27.5'/  ROSE Root Miller 2 29'' /  ROSE Soul Fire 2 /  ROSE The Unchained 1  /  ROSE Uncle Jimbo 2  /  ROSE Verdita Green 2 27.5''
tant pis faites pour le mieux  geek 
Revenir en haut Aller en bas
JudezKine

JudezKine


Messages : 672
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 44
Localisation : Lons

Vélo vert festival 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélo vert festival 2014   Vélo vert festival 2014 - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 17:51

Revenir en haut Aller en bas
JudezKine

JudezKine


Messages : 672
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 44
Localisation : Lons

Vélo vert festival 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélo vert festival 2014   Vélo vert festival 2014 - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2014 - 9:57

Bonjour les gars  cheers 

Je m' occupe de prépare un petit trous avec matos pour les premiers soins alien 


Je voudrais savoir si quelqu'un peux amener une pompe pour la fourche Question
Revenir en haut Aller en bas
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

Vélo vert festival 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélo vert festival 2014   Vélo vert festival 2014 - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2014 - 10:13

JudezKine a écrit:
Bonjour les gars  cheers 

Je m' occupe de prépare un petit trous avec matos pour les premiers soins alien 


Je voudrais savoir si quelqu'un peux amener une pompe pour la fourche Question

Oki je la prend
Revenir en haut Aller en bas
coucounet
Admin
coucounet


Messages : 247
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 42
Localisation : Par là

Vélo vert festival 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélo vert festival 2014   Vélo vert festival 2014 - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2014 - 21:58

Hello, juste pour vous informer que j'ai appelé les proprios ce matin ; rdv donné à 17h au Chalet (j'ai prévu de la marge par rapport à l'heure de départ que l'on s'est dite)

Sinon pensez, au delà du vélo, des affaires et papiers pour les tests, etc., à prendre :
-votre petit dej'
-un ou 2 antivols Evil or Very Mad 
-une veste pour vous protéger de la pluie si besoin (en espérant qu'elle ne serve pas No )
-une pompe à pied pour tous
-un maillot moule burnasses homologué pour la pistoche (Narbé vérifiera au départ du pétos)

Par contre je ne sais pas si il reste de la place pour un vélo dans une voiture ou sur un porte vélo...
Je viens de mettre le mien dans le coffre + affaires de la famille coucounet, j'ai bien peur d'avoir vu trop gros car il faut que je rajoute vélo de jéjé, affaires de jéjé et jéjé...
Merci de me dire svp pale 
Revenir en haut Aller en bas
http://aspttpauvtt.wix.com/accueil
vince
Membre Officiel
vince


Messages : 1845
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 60
Localisation : Lescar

Vélo vert festival 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélo vert festival 2014   Vélo vert festival 2014 - Page 4 EmptyMer 28 Mai 2014 - 8:22

[/quote] :
Merci de me dire svp pale [/quote]

Je pourrai peux être casé les deux roues  afro
sinon j'ai un porte vélo à te prêter

si vous avez une seconde paire de pédales , prenez là, cela vous évitera de démonter celle de votre VTT pour les essais  Wink
Revenir en haut Aller en bas
vince
Membre Officiel
vince


Messages : 1845
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 60
Localisation : Lescar

Vélo vert festival 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélo vert festival 2014   Vélo vert festival 2014 - Page 4 EmptyMar 3 Juin 2014 - 10:11

http://connect.garmin.com/activity/512469487

Reste à cliquer en haut à droite sur "afficher dans terrestre"

normalement vous avez accès à l'enregistrement de mon GPS

Distance 75 kms

Dénivelé 2680  D+ !!!!

8h10 de vélo

60 % des  inscrits à l'arrivée

Des conditions très difficiles : terrain gras , plusieurs bourbiers , des descentes dans pierriers calcaires mouillés hyper glissants , singles en dévers bourrés de racines,  des coups de cul à plus de 25%…

Une des rando les + difficiles qui soient.
Revenir en haut Aller en bas
JudezKine

JudezKine


Messages : 672
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 44
Localisation : Lons

Vélo vert festival 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélo vert festival 2014   Vélo vert festival 2014 - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 16:30

Super week à Villard de Lans avec la meilleur compagnie  cyclops

Jeudi 29:On fait la route et on arrive à Villard (pas chez le propio) et on ira à Velo Vert pour es inscriptions et la bouffe au resto. Bataille des ballons dans la piscine et au lit  cheers 

Vendredi 30: Les premières test avec les vélos Canyon Nerve 27.5, Lapierre Electrique et Specialized Camber Pro 29 (vélo de l' année 2014 bien mérite) Le soir Rando nocturne avec les lampes Spaninga  cat pour 25km et 500 D+ Ma première nocturne commence pas très bien avec quelques problèmes avec ma fourche mais par contre très bien à la fin (ravito High 5)  jocolor 

Samedi 31: Rando All-montain avec 49.5 Km et 1350D+ avec un terrain difficile et exigent physiquement et techniquement. Je commence un peu fatigue et avec des difficultés dans les descentes bien raides et difficiles, mais a partir du 2eme ravito on commence a rouler bien et on récupère des places même. Merci à mon coéquipée Chenaillou, il a était au top et il m' a bien aide sur la parti plus technique.  Twisted Evil 

Dimange 1: Fatigue de la Rando, donc que travail plus tôt technique avec des descentes Enduro 1 et 2 avec des vélos de test ( Canyon Spectal 29 et specialized Camber Carbone Expert Evo 29  king ) Cette journée m' a fait améliorer un descente sauf que à la fin je m'ai pris une belle gamelle pour pas manquer au RDV  lol! 

MERCI LES GARS ET BIEN SUR MERCI LES FILLES
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Membre Officiel
Joe


Messages : 654
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 65
Localisation : Morlàas

Vélo vert festival 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélo vert festival 2014   Vélo vert festival 2014 - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2014 - 9:44

Very Happy JudezKine: que penses-tu des 29", réelle différence dans le technique ?
euh, y'avait des filles...?
Revenir en haut Aller en bas
mehdi
Membre Officiel



Messages : 202
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 51

Vélo vert festival 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélo vert festival 2014   Vélo vert festival 2014 - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2014 - 17:45

bravo les gars, ça rigole pas les randonnées dans me coin.ça avait l air vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Membre Officiel



Messages : 159
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 37

Vélo vert festival 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélo vert festival 2014   Vélo vert festival 2014 - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2014 - 22:03

Effectivement superbe week.

Nous arrivons jeudi aprem où nous découvrons notre beau chalet. Un petit resto avec les spécialités aux fromages locales  Razz , et hop c'est la baloon party qui se transformera vite en bataille de ballons  Cool .

Vendredi: 9H ouverture des stands, pour moi essai du Spécialized S works Epic 29 World Cup: 8300€ (énorme); Mérida One Forty 2B: 2999€ (pas top) et du Giant Full-E 1: Prix inconnu mais quel plaisir de rouler à près de 20 à l'heure dans des pourcentages de fou sans forcer. Retour au chalet où ganachou nous a fait à manger puis tranquillou devant rolland garos.
A 21h30 il nous faut repartir, nous sommes 6 à repartir. Judez essaye de gratter une lampe (mais non José c'est pas gratos Laughing )

Ca part vite, on est une dizaine devant (au briefing on nous avait dit qu'il y avait une bifurcation) tout le monde part à droite, râté c'était à gauche du coup je me retrouve seul devant  Cool . 2types me doublent comme des V2, je m'accroche mais ça roule fort, coucounet pas loin me dit batailles pas ils ont des vélos électriques...ah ok je comprend mieux pourquoi ils montent si vite.

On se regroupe avec Gillou et coucounet puis on roule à bon rythme, petit ravito au passage bien garni, on repart. Petite crevaison à 1km de la fin, je perds pas mal d'air le produit met du temps à reboucher, obliger de m'arrêter regonfler. A l'arrivée les bières nous attendent, ça passe bien. Puis on repart au chalet, où les places à la douche se joue dans la montée. Je pars seul dans la montée et gagne le choix de la douche Cool , coucounet prendra la deuxième et gillou attendra  Laughing , il est 23H40, la douche et au lit à minuit.

Samedi: c'est parti pour la rando mythic annoncée à 72kms et 2350m. 9H départ, ça monte cash, au bout de 2kms bizarre plus de balises rouges mas du rose, tout le monde se suit. Quelques temps plus tard on croise d'autres VTT i arrive d'un single...c'était le bon chemin (on a rallongé de 3kms environ et une bonne montée en plus). Premier ravito, on arrive avec coucounet, gillou puis vincent nous rejoigne.On repart, bonne montée sur piste. En haut je m'arrête, coucounet passe, il continue et enchaine la descente, vincent et gillou arrive quelques minutes plus tard. Je pars dans la descente. Km 25 un ravito, il est déjà 11H30 et seulement 900D+ coucounet est là, on mange, plus de vincent, plus de gillou, on attend plus de 20min, un gars nous dit qu'ils ont eu un problème de chaine, il fait pas chaud on repart. Là pendant 20kms c'est le bourbier, on passe beaucoup de temps à pousser, ça devient long. Les kms n'avancent pas, le dénivelé non plus Mad , ravito c'est déjà 14H et c'est pas fini, des beaux singles, le parcours est beaucoup plus intéressant sur cette dernière partie. 17H, on arrive avec 78 bornes et non pas 2350 mais 2700m de D+ (+les 80 du matin pour aller au départ). Raid très physique surtout à cause de la boue pendant 20 bornes mais sinon parcours top. On nous lave même les VTT Cool , chenaillou et José viennent d'arriver du petit parcours.

Retour au chalet, une douche et à la piscine avec ganachou, maëlys et coucounet.

Dimanche: 9H on repart aux tests cette fois on prend les télécabines pour essayer des enduros: Scott Genius LT 700 Tuned : 6499€ (super enduro)
- Lapierre Overvolt FS: 4199€ (super vélo électrique), aller à près de 20km/h dans des montées de fou sans forcer c'est quand même magique.
- KTM Lycan LT 272 : 2799€ (bon enduro)
- Canyon Spectral AL 9.0 EX: 3099€ (bon enduro aussi)

Je prendrai une bonne pelle, mais juste quelques rayures sur le pilote.

Au stand Scott je me retrouve à côté de Martin FOURCADE  Shocked qui se fait interviewé par des journalistes.

Bref super week, énorme organisation, super ambiance et ganachou qui nous a bien fait à manger tout le week.  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
JudezKine

JudezKine


Messages : 672
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 44
Localisation : Lons

Vélo vert festival 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélo vert festival 2014   Vélo vert festival 2014 - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2014 - 22:13

gilles cognet a écrit:
Very Happy JudezKine: que penses-tu des 29", réelle différence dans le technique ?
euh, y'avait des filles...?

Très bonnes sensations sur le 29", bien mieux que le 26 et 27.5".
Motricité top, en descente cadeau, et pour grimpé ça va bien aussi.
Par contre il faut être en forme. SPECIALIZED CAMBER 29" SVP  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
chenaillou
Membre Officiel
chenaillou


Messages : 823
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 38
Localisation : par là

Vélo vert festival 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélo vert festival 2014   Vélo vert festival 2014 - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2014 - 14:03

Super week end pour ma part aussi,

Une organisation au top, tout est super rodé, on arrive jeudi soir, retrait des plaques avec photo / distribution des goodies / dépot du chèque de caution de 4000€ pour les tests des vélo, bref ça rigole pas au niveau de l'orga, le week end s'annonce sympa !
Petit tour à la piscine avec restau avant histoire de bien digérer le soir même, bref pour une arrivée, c'est une arrivée réussie.

Le lendemain direction les tests, pas grand monde sur le salon pour le moment du coup on en profite pas mal pour se jetter sur les marques que chacun ciblait. Pour ma part, j'avais envie de tester de la nouveauté et notamment de l'electrique pour en avoir longuement parlé avec certains ... du coup je m'attarde un peu chez les petits gars de Moustache Bike, des frenchy qui nous proposent de l'electrique, certes à un tarifs prohibitif mais qui montre assez bien ce qu'il est capable de faire avec ce genre de vélo, j'ai donc testé le plus haut de gamme dans la gamme Samedi en tout suspendu, avec du 29 à l'avant et du 27,5 à l'arrière (très bonne idée de leur part au passage).
Le résultat est assez bluffant, les quelques kms de la boucle XC sont avalés à une vitesse folle en mode Eco et même en descente, bien que le poid du vélo se fasse ressentir sur la maniabilité, le 29 à l'avant est là pour garder une adhérence convenable pour un vélo de ce poid. Bref assez bluffé par ce bike même si l'electrique impose un ryhtme de cadence de pédalage assez soutenu malgré tout, ça reste vraiment sportif quand même !
J'enchaine avec un test qui me tenait particulièrement à coeur, le Grace MX, qui inaugure le système de transmission à courroie Gates que je cherche à me monter et une transmission Nuvinci N360. Ce test m'a permis de me faire une idée sur ces 2 composants que je ciblais particulièrement: la courroie c'est super top, c'est ultra silencieux en plus de sembler plutot fiable, par contre le moyeux Nuvinci, je confirme ce que j'ai pu en lire sur le net ici et là, à savoir quele principe de fonctionnement est excellent mais le rendement est pour le moment encore assez mauvais. On a clairement la sensation, notamment en roue libre,  que c'est nettement moins fluide qu'un dérailleur classique. Par contre couplé au moteur electrique et à la transmission à courroie ça prend tout son sens pour un vélo type VTC/semi urbain. Néanmoins, je pense que ça a ses limites en utilisation VTT, pas vraiment adapté à ça pour le moment, mais j'ai assez hate de découvrir ce qu'ils vont sortir par la suite ..
Enfin je termine avec un test chez Canyon sur un AllMoutain 27.5 de leur gamme le Spectral AL8.0 en taille S. Bonnes sensations au niveau de la position de conduite, la taille S n'y est probablement pas étrangère, par contre une très désagreable sensation d'avoir la roue avant vraiment SOUS le cadre, si bien que le centre de gravité du vélo est complétement à l'arrière, ce qui m'impose de devoir me mettre complétement à l'arrière en descente pour avaler la portion sans se vautrer. Bref bon vélo au niveau du rendement du cadre mais l'angle d'attaque de la fourche est complétement raté. Alors certes le S c'était peut etre pas top pour moi mais la sensation d'avoir la roue sous le vélo c'est vraiment pas bon. Pour un premier test chez Canyon, c'était pas transcendant, on aime ou on aime pas.  No 

L'aprem, retour au salon après manger, avec la ferme intention l'aller tater les parcours de DH/enduro avec un gros Vélo de DH  bounce  bounce . Retour chez Canyon avec le Torque que je vais pouvoir tester en descente, malgré des réglages affreux sur les suspensions et impossibilité de les rerégler sur l'arrière .. Bon vélo mais sans plus, la suspension en double T à l'avant c'est vrai que ça permet d'aller chercher des angles dans les virages que j'avais jamais fait jusque là avec une bonne adhérence mais ça reste un gros vélo de DH: mauvais en relance, lourd et à moins d'envoyer du très très gros sur les gap ce qui implique de lacher complétement les freins, pas vraiment adapté à une pratique DH cool. C'est un vélo taillé pour la DH monstrueuse avec des gap de 3m, là oui  affraid  .. mais sinon ..

bref bonne journée de test même si je n'ai pu tester que 4 vélo .. ça m'a suffit perso.

Le soir la rando nocturne de 19km pique un peu, parti trop vite comme un avion à essayer de suivre Coucounet et jéjé, je le payerai un peu avant le premier ravito .. Malgré tout on fini à un bon ryhtme avec Freddy et José devant moi mais la remontée au chalet par la route piquera un peu ..
Courte nuit et le lendemain on repart pour la rando All-Moutain, de 45km avec José.
A ma grande surprise, personne ne part comme des furieux, tout le monde reste calme, on monte tous trankilou, avec les premiers bouchons dans les singles... pas de groupe de tête véritablement, assez étonnant, du coup je m'inquiète un peu pour la suite. Encore plus étonnant, je m'attendais à trouver sur une rando de ce type des bons descendeurs assez habitués aux singles du coin mais pas du tout en fait .. la plupart sont très mauvais en descente, pas forcément bon en montée non plus, bref un peu l'impression de rouler avec des touristes .. ce qui est parfois assez énervant en descente ou j'envoie un peu sur les quelques sauts qui parsemaient le parcours mais sans pouvoir en faire beaucoup non plus, très vite freiné par la masse. Néanmoins, très bonne ambiance, la discussion est facile avec tout lemonde, ça se fait dans la bonne humeur générale et ça c'est plutot cool.
La première boucle de 12km pique particulièrement puisqu'on y fera pas loin de 500 de D+, avant d'arriver au premier ravito (plutot fourni d'ailleurs) au pied de la cabine.
La suite des ravito sera aussi au top avec pas mal de choses, les ravitos sont bien placés et il y en a pour tout le monde.
mention spéciale pour la descente après les télécabines, une grosse portion de chemins descendant sans intéret suivie d'une magnifique descente à travers sous bois (la spéciale d'enduro) avec un pierrier ultra technique et glissant à souhait ou je me suis vraiment bien amusé !
La suite des singles en sous bois pas mal du tout non plus, terrain très cassant, très technique, bref je me régale avec mon enduro, c'est son terrain de jeu.  
José, bien que moins technique me suivra quand même à un bon rythme dans les descentes (on sent qu'il lache les freins de temps à autre :)et me dépassera sans trop de pb dans certaines montées où j'en chiais un peu suite à la nocturne du soir d'avant, bref on arrive quand même à rouler ensemble la montée et la descente se compensant naturellement ou presque.
l'arrivée se fera attendre pas mal, notamment sur la fin où ils nous font passer dans des chemins à la con autour de la station, histoire de faire durer un peu le plaisir  Laughing 
Arrivée à 47km et des brouettes pour environ 1500 de D+ d'après les compteurs des autres  Shocked , avec des singles vraiment magnifiques dans des endroits sauvages, des parcours très techniques pour une rando de ce type et vraiment une bonne ambiance générale et sous le soleil  sunny 

Retour au chalet le soir après un lavage des vélo pour un repo salvateur après cette grosse sortie pour moi.
Chapeau à jéjé,Coucounet,Gillou et Vincent pour leur rando impressionante de 70km et 2800 de D+ avec une grosse portion de parcours commune avec le 45, ils ont tenus jusqu'au bout les chiffres parlent d'eux même.
Enfin le dimanche, journée DH/enduro pour ma part, je décide de rouler toute la journée sur la piste enduro "Mickey Trail" mais cette fois avec mon vélo, histoire de pouvoir comparer et affiner mes réglages de suspensions.
Après 3 ou 4 descentes à re-chercher les bons réglages sur la BOS, je commence à envoyer en fin de matinée un peu avant midi pour claquer des temps sur cette piste où je me suis vraiment amusé, avec un parcours varié et technique  jocolor .

Je continuerai dans l'après midi sur la même piste, avec un gros ryhtme encore plus soutenu que le matin, en améliorant mes trajectoires et en cherchant à faire encore plus vite,  affraid  jusqu'a environ 17h le soir, dépassant tout ce qui se trouve sur la piste y compris les gros DH locaux. Au total environ 15 descentes dans la journée sur une piste que je connaissais par coeur à la fin et où je passais tous les sauts/obstacle d'une traite. Ma meilleure perf étant probablement sur l'avant dernière descente où je me suis surpris moi même à vraiment lacher les freins sur presque 60% du parcours, avec une super confiance dans le vélo qui réagit vraiment 10 fois mieux que le scott que j'avais ... mais qui demande plus d'attention et de techique que le scott tout de même. La piste commençait à être attaquée sur la fin (et mes pneus aussi) et les trajectoires changeaient légèrement mais toujours aussi fluide et ludique.  afro 
Bref que du bonheur, rentré le soir exténué mais heureux d'avoir pu roulé et profiter comme ça de la station et du salon sur 4 jours, Week end au top ! A refaire sans aucun doute !

On remerciera particulièrement Ganachou pour les repas où elle a vraiment assuré sans vouloir qu'on l'aide ce qui bien sur vaut au moins 5 points dans le classement ASPTT  Wink

la petite video qui va bien (et les autres sur le même fil)
http://www.zapiks.fr/profil/u-159456/
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Membre Officiel
Joe


Messages : 654
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 65
Localisation : Morlàas

Vélo vert festival 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélo vert festival 2014   Vélo vert festival 2014 - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2014 - 8:52

Very Happy très bon CR de Chenaillou, on s'y croierait... Bonnes analyses et synthèses sur les montures essayées, on voit que tu as potassé le système à courroie  Wink . On s'habitue vite à un angle plutôt ouvert des Spé (plus de stabilité en courbe et descente) qui sont très rassurants par rapport aux Canyon (qui ont peut-être un cintre moins relevé ?) qui restent de très bons vélos. Moustache avec 29 à l'avant et 27.5 à l'arrière "ça me dit" quelque chose comme combinaison  Basketball . Je vois que tu t'es fait plaisir en descente; rien de tel pour progresser que de refaire le même parcours jusqu' à l'assimiler complètement, on lâche les freins et on est moins tendu (c'est ce qui nous manque un peu je trouve...). Vous m'avez vraiement fait envie, je signerai bien pour l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vélo vert festival 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vélo vert festival 2014   Vélo vert festival 2014 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vélo vert festival 2014
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Velo Vert Festival VTT 2015 - Du 05/06/15 au 07/06/15
» vélo vert festival 2020
» Velo Vert Festival VTT 2016 - Du 02/06/16 au 06/06/16
»  Velo Vert Festival VTT 2017 - Du 02/06/17 au 04/06/17
» festival Velo vert 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT PAU VTT :: Sports :: VTT :: Evènements VTT-
Sauter vers: