ASPTT PAU VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la section VTT de l'ASPTT Pau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La Pyr’Epic, le Raid VTT All Mountain by LOURDES VTT

Aller en bas 
+4
Rémi
chenaillou
freddy64
Noname
8 participants
AuteurMessage
Noname

Noname


Messages : 654
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 43
Localisation : Pau

La Pyr’Epic, le Raid VTT All Mountain by LOURDES VTT Empty
MessageSujet: La Pyr’Epic, le Raid VTT All Mountain by LOURDES VTT   La Pyr’Epic, le Raid VTT All Mountain by LOURDES VTT EmptyDim 4 Oct 2015 - 21:46

Voilà un raid qui a l'air énorme :

"La Pyr’Epic, le Raid VTT All Mountain by LOURDES VTT

Rendez-vous les 3 et 4 septembre 2016, à 2877m d’altitude, au sommet du Pic du Midi, pour LE Raid VTT All Mountain de l’année !

Le principe, relier le Pic du Midi à Lourdes sur 2 jours, en faisant étape sur Cauterets, le tout sur de Purs sentiers Pyrénéens.

Au programme, 120km, 9000 mètres de dénivelés négatifs, pour (seulement…) 4500 de positifs.

Pourquoi Raid VTT All Mountain ? Parce que nous vous proposons une course au format Raid, chronométrée en intégralité, avec un profil 2x plus descendant ! C’est la définition du « All Mountain » selon LOURDES VTT."


http://www.lourdesvtt.com/pyrepic-le-raid-vtt-all-mountain-by-lourdes-vtt/

Ca ressemble à ce dont tu parlais ce matin Freddy mais il parle du mois de Septembre. Est ce que c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

La Pyr’Epic, le Raid VTT All Mountain by LOURDES VTT Empty
MessageSujet: Re: La Pyr’Epic, le Raid VTT All Mountain by LOURDES VTT   La Pyr’Epic, le Raid VTT All Mountain by LOURDES VTT EmptyDim 4 Oct 2015 - 21:57

Noname a écrit:
Voilà un raid qui a l'air énorme :

"La Pyr’Epic, le Raid VTT All Mountain by LOURDES VTT

Rendez-vous les 3 et 4 septembre 2016, à 2877m d’altitude, au sommet du Pic du Midi, pour LE Raid VTT All Mountain de l’année !

Le principe, relier le Pic du Midi à Lourdes sur 2 jours, en faisant étape sur Cauterets, le tout sur de Purs sentiers Pyrénéens.

Au programme, 120km, 9000 mètres de dénivelés négatifs, pour (seulement…) 4500 de positifs.

Pourquoi Raid VTT All Mountain ? Parce que nous vous proposons une course au format Raid, chronométrée en intégralité, avec un profil 2x plus descendant ! C’est la définition du « All Mountain » selon LOURDES VTT."


http://www.lourdesvtt.com/pyrepic-le-raid-vtt-all-mountain-by-lourdes-vtt/

Ca ressemble à ce dont tu parlais ce matin Freddy mais il parle du mois de Septembre. Est ce que c'est ça ?

Yes c'est ce raid septembre cool on m'avait dit début Juin y'a plus qu'a se préparer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chenaillou
Membre Officiel
chenaillou


Messages : 823
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 38
Localisation : par là

La Pyr’Epic, le Raid VTT All Mountain by LOURDES VTT Empty
MessageSujet: Re: La Pyr’Epic, le Raid VTT All Mountain by LOURDES VTT   La Pyr’Epic, le Raid VTT All Mountain by LOURDES VTT EmptyLun 5 Oct 2015 - 20:35

Petite info, a priori sur l'escale a Cauterets ils prévoient la possibilité de passer gratos aux termes de cauterets pour les premiers (je n'ai pas plus de détails).
Ca a l'air énorme en tout cas et ça risque de taper très fort pour une première édition !

Revenir en haut Aller en bas
Noname

Noname


Messages : 654
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 43
Localisation : Pau

La Pyr’Epic, le Raid VTT All Mountain by LOURDES VTT Empty
MessageSujet: Re: La Pyr’Epic, le Raid VTT All Mountain by LOURDES VTT   La Pyr’Epic, le Raid VTT All Mountain by LOURDES VTT EmptyLun 5 Oct 2015 - 21:46

Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Membre Officiel



Messages : 377
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 43

La Pyr’Epic, le Raid VTT All Mountain by LOURDES VTT Empty
MessageSujet: Re: La Pyr’Epic, le Raid VTT All Mountain by LOURDES VTT   La Pyr’Epic, le Raid VTT All Mountain by LOURDES VTT EmptyVen 9 Oct 2015 - 13:09

Interessant, quelqu'un connait les grandes lignes du parcours ?

Edit: je viens de voir que c'etait un peu plus détaillé sur le lien de noname
Revenir en haut Aller en bas
JudezKine

JudezKine


Messages : 672
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 44
Localisation : Lons

La Pyr’Epic, le Raid VTT All Mountain by LOURDES VTT Empty
MessageSujet: Re: La Pyr’Epic, le Raid VTT All Mountain by LOURDES VTT   La Pyr’Epic, le Raid VTT All Mountain by LOURDES VTT EmptyJeu 5 Nov 2015 - 19:55

Partant lol!
Il faudrait que j' améliore ma technique en descente d' ici à là
Revenir en haut Aller en bas
gillou
Membre Officiel
gillou


Messages : 367
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 53

La Pyr’Epic, le Raid VTT All Mountain by LOURDES VTT Empty
MessageSujet: Re: La Pyr’Epic, le Raid VTT All Mountain by LOURDES VTT   La Pyr’Epic, le Raid VTT All Mountain by LOURDES VTT EmptyMar 24 Nov 2015 - 19:43

je serai partant aussi pour ce raid!
Vous avez des infos pour les inscriptions?
Revenir en haut Aller en bas
Noname

Noname


Messages : 654
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 43
Localisation : Pau

La Pyr’Epic, le Raid VTT All Mountain by LOURDES VTT Empty
MessageSujet: Re: La Pyr’Epic, le Raid VTT All Mountain by LOURDES VTT   La Pyr’Epic, le Raid VTT All Mountain by LOURDES VTT EmptyMar 24 Nov 2015 - 22:38

Selon leur site, inscriptions en février. Faudra pas se louper, ça risque fort de se remplir vite.
Revenir en haut Aller en bas
julienm

julienm


Messages : 137
Date d'inscription : 27/09/2015

La Pyr’Epic, le Raid VTT All Mountain by LOURDES VTT Empty
MessageSujet: Re: La Pyr’Epic, le Raid VTT All Mountain by LOURDES VTT   La Pyr’Epic, le Raid VTT All Mountain by LOURDES VTT EmptyMer 25 Nov 2015 - 18:14

scratch  vous etes pas un peu givres du bocale ?septembre , 10 mois,y a des coatch pour 2 sorties par semaine?
c est pas exclu je verais en fevrier
Revenir en haut Aller en bas
Noname

Noname


Messages : 654
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 43
Localisation : Pau

La Pyr’Epic, le Raid VTT All Mountain by LOURDES VTT Empty
MessageSujet: Re: La Pyr’Epic, le Raid VTT All Mountain by LOURDES VTT   La Pyr’Epic, le Raid VTT All Mountain by LOURDES VTT EmptyJeu 10 Mar 2016 - 17:49

Des news :

http://www.lourdesvtt.com/pyrepic/inscriptions/

Inscriptions par internet a partir du 18 Mars.
Je trouve les inscriptions trop chères, 200€ le week-end je ne pense pas m'inscrire du coup.
Revenir en haut Aller en bas
chenaillou
Membre Officiel
chenaillou


Messages : 823
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 38
Localisation : par là

La Pyr’Epic, le Raid VTT All Mountain by LOURDES VTT Empty
MessageSujet: Re: La Pyr’Epic, le Raid VTT All Mountain by LOURDES VTT   La Pyr’Epic, le Raid VTT All Mountain by LOURDES VTT EmptyVen 11 Mar 2016 - 10:11

Effectivement, super cher, mais logique quand on pense à l'orga et le coté élitiste du truc ..

à voir ..
Revenir en haut Aller en bas
vince
Membre Officiel
vince


Messages : 1845
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 60
Localisation : Lescar

La Pyr’Epic, le Raid VTT All Mountain by LOURDES VTT Empty
MessageSujet: Re: La Pyr’Epic, le Raid VTT All Mountain by LOURDES VTT   La Pyr’Epic, le Raid VTT All Mountain by LOURDES VTT EmptyVen 11 Mar 2016 - 10:15

Noname a écrit:
Des news :

http://www.lourdesvtt.com/pyrepic/inscriptions/

Inscriptions par internet a partir du 18 Mars.
Je trouve les inscriptions trop chères, 200€ le week-end je ne pense pas m'inscrire du coup.

c'est une partie du prix d'une bonne roue afro
http://www.probikeshop.fr/paire-de-roues-notubes-ztr-arch-ex-29-axes-av-9-15-mm-ar-12x142-mm/95274.html
Revenir en haut Aller en bas
Noname

Noname


Messages : 654
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 43
Localisation : Pau

La Pyr’Epic, le Raid VTT All Mountain by LOURDES VTT Empty
MessageSujet: Re: La Pyr’Epic, le Raid VTT All Mountain by LOURDES VTT   La Pyr’Epic, le Raid VTT All Mountain by LOURDES VTT EmptyVen 11 Mar 2016 - 10:41

Le raid des trois vallées l'annee dernière 180€ pour deux pour les mêmes prestations. 200€ par tête c'est de l'abus et encore c'est même 220€ pour l'os non licenciés ffc
Revenir en haut Aller en bas
gillou
Membre Officiel
gillou


Messages : 367
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 53

La Pyr’Epic, le Raid VTT All Mountain by LOURDES VTT Empty
MessageSujet: Re: La Pyr’Epic, le Raid VTT All Mountain by LOURDES VTT   La Pyr’Epic, le Raid VTT All Mountain by LOURDES VTT EmptyLun 14 Mar 2016 - 19:17

En effet c chéro!
Dommage qu'ils soient si gourmand....
Il faudrait trouver des sponsors!!! lol flower
Revenir en haut Aller en bas
vince
Membre Officiel
vince


Messages : 1845
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 60
Localisation : Lescar

La Pyr’Epic, le Raid VTT All Mountain by LOURDES VTT Empty
MessageSujet: Re: La Pyr’Epic, le Raid VTT All Mountain by LOURDES VTT   La Pyr’Epic, le Raid VTT All Mountain by LOURDES VTT EmptySam 19 Mar 2016 - 14:39

les 250 places vendue en 1h36 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noname

Noname


Messages : 654
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 43
Localisation : Pau

La Pyr’Epic, le Raid VTT All Mountain by LOURDES VTT Empty
MessageSujet: Re: La Pyr’Epic, le Raid VTT All Mountain by LOURDES VTT   La Pyr’Epic, le Raid VTT All Mountain by LOURDES VTT EmptySam 19 Mar 2016 - 18:33

Au moins le vtt se porte bien !
Revenir en haut Aller en bas
chenaillou
Membre Officiel
chenaillou


Messages : 823
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 38
Localisation : par là

La Pyr’Epic, le Raid VTT All Mountain by LOURDES VTT Empty
MessageSujet: Re: La Pyr’Epic, le Raid VTT All Mountain by LOURDES VTT   La Pyr’Epic, le Raid VTT All Mountain by LOURDES VTT EmptySam 19 Mar 2016 - 21:45

vincent64 a écrit:
les 250 places vendue en 1h36 !!!

A ce prix ! ... halucinnant .. finalement ce sera donc sans moi, ils ont décidés pour moi ..

A mon avis pour une première édition .. c'est complétement survendu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Pyr’Epic, le Raid VTT All Mountain by LOURDES VTT Empty
MessageSujet: Re: La Pyr’Epic, le Raid VTT All Mountain by LOURDES VTT   La Pyr’Epic, le Raid VTT All Mountain by LOURDES VTT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Pyr’Epic, le Raid VTT All Mountain by LOURDES VTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dépoussiérage all mountain Samedi 19-02
» DH Lourdes
» A/R Pau-Lourdes vendredi 13
» Sortie sur Lourdes
» Tour GT à LOURDES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT PAU VTT :: Sports :: VTT :: Evènements VTT-
Sauter vers: