ASPTT PAU VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la section VTT de l'ASPTT Pau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dimanche 30 décembre j+7 après la fin du monde

Aller en bas 
+3
narbe64
Joe
vince
7 participants
AuteurMessage
vince
Membre Officiel
vince


Messages : 1845
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 60
Localisation : Lescar

Dimanche 30 décembre j+7 après la fin du monde Empty
MessageSujet: Dimanche 30 décembre j+7 après la fin du monde   Dimanche 30 décembre j+7 après la fin du monde EmptyLun 24 Déc 2012 - 14:39

Ola,

Pour ce dernier jour de l'année 2012 , je vous propose une sortie sur les coteaux de jurançon .... Chapelle de Rousse ...
Avec une bonne binouse offerte lors de notre retour au petos.

Départ du petos 8h45 . J'en profite pour vous souhaiter un joyeux Noël cheers

J'espère avoir une participation massive de tous les aspttistes Very Happy

Attention narbé le retour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Membre Officiel
Joe


Messages : 654
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 65
Localisation : Morlàas

Dimanche 30 décembre j+7 après la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 décembre j+7 après la fin du monde   Dimanche 30 décembre j+7 après la fin du monde EmptyLun 24 Déc 2012 - 17:53

Very Happy partant, surtout s'il fait aussi beau que dimanche dernier sunny et puis je voudrais voir le Grand retour de Narbé afro
Revenir en haut Aller en bas
narbe64
Membre Officiel
narbe64


Messages : 1105
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 68

Dimanche 30 décembre j+7 après la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 décembre j+7 après la fin du monde   Dimanche 30 décembre j+7 après la fin du monde EmptyMar 25 Déc 2012 - 13:52

gilles cognet a écrit:
Very Happy partant, surtout s'il fait aussi beau que dimanche dernier sunny et puis je voudrais voir le Grand retour de Narbé afro
Je serai bien présent et déterminé a vous faire tirer la langue. Bref mon retour vous sera fatal clown
Revenir en haut Aller en bas
chenaillou
Membre Officiel
chenaillou


Messages : 823
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 38
Localisation : par là

Dimanche 30 décembre j+7 après la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 décembre j+7 après la fin du monde   Dimanche 30 décembre j+7 après la fin du monde EmptyMar 25 Déc 2012 - 14:38

Si j'ai reçu mes plaquettes d'ici là je serai présent, sinon non.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Membre Officiel
vince


Messages : 1845
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 60
Localisation : Lescar

Dimanche 30 décembre j+7 après la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 décembre j+7 après la fin du monde   Dimanche 30 décembre j+7 après la fin du monde EmptyMar 25 Déc 2012 - 18:12

quel modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
chenaillou
Membre Officiel
chenaillou


Messages : 823
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 38
Localisation : par là

Dimanche 30 décembre j+7 après la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 décembre j+7 après la fin du monde   Dimanche 30 décembre j+7 après la fin du monde EmptySam 29 Déc 2012 - 12:06

des shimano deore XT avec la languette au milieu (pas les XTR, mais XT deore). Je les aurais probablement pas d'ici dimanche donc je pense pas venir finalement
Revenir en haut Aller en bas
vince
Membre Officiel
vince


Messages : 1845
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 60
Localisation : Lescar

Dimanche 30 décembre j+7 après la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 décembre j+7 après la fin du monde   Dimanche 30 décembre j+7 après la fin du monde EmptySam 29 Déc 2012 - 12:50

chenaillou a écrit:
des shimano deore XT avec la languette au milieu (pas les XTR, mais XT deore). Je les aurais probablement pas d'ici dimanche donc je pense pas venir finalement
Voir decat en dépannage !
Revenir en haut Aller en bas
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

Dimanche 30 décembre j+7 après la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 décembre j+7 après la fin du monde   Dimanche 30 décembre j+7 après la fin du monde EmptySam 29 Déc 2012 - 14:55

Present
Revenir en haut Aller en bas
Giogio
Membre Officiel



Messages : 544
Date d'inscription : 23/08/2012

Dimanche 30 décembre j+7 après la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 décembre j+7 après la fin du monde   Dimanche 30 décembre j+7 après la fin du monde EmptySam 29 Déc 2012 - 19:24

Présent également pour le retour de Narbé !

Chenaillou, depuis quand tu freines ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gillou
Membre Officiel
gillou


Messages : 367
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 53

Dimanche 30 décembre j+7 après la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 décembre j+7 après la fin du monde   Dimanche 30 décembre j+7 après la fin du monde EmptyDim 30 Déc 2012 - 12:05

Salut les voyoux, moi je suis encore dans le nord et c'est le déluge!!!!!
depuis 1 semaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
chenaillou
Membre Officiel
chenaillou


Messages : 823
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 38
Localisation : par là

Dimanche 30 décembre j+7 après la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 décembre j+7 après la fin du monde   Dimanche 30 décembre j+7 après la fin du monde EmptyDim 30 Déc 2012 - 12:06

vincent64 a écrit:
chenaillou a écrit:
des shimano deore XT avec la languette au milieu (pas les XTR, mais XT deore). Je les aurais probablement pas d'ici dimanche donc je pense pas venir finalement
Voir decat en dépannage !
si j'ai commandé c'est parce que pas trouvé ailleurs justement.. ni s2000 ni decath
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Membre Officiel
Joe


Messages : 654
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 65
Localisation : Morlàas

Dimanche 30 décembre j+7 après la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 décembre j+7 après la fin du monde   Dimanche 30 décembre j+7 après la fin du monde EmptyDim 30 Déc 2012 - 19:24

Very Happy Gillou, t'avais qu'a rester avec nous, semaine superbe dans les Pyrénées sunny ...mais la neige fond Sad ;
Ce matin on se retrouve au pétos pour le Grand Retour de Narbé afro ; Calou64 qui a dormi sur place pour ne pas rater l'heure Sleep , Giogio sur sa fusée bounce , Vincent chef de file cyclops , Freddy sans les jambes tongue et moi-même nickel-chrome geek . Le ciel s'est purgé cette nuit et reste chargé ce matin Rolling Eyes mais ça devrait tenir jusqu'à midi. Sans tarder Vincent nous emmène sur les coteaux: Jurançon, Gan, Chapelle de Rousse,...les chemins sont glissants et les descentes piégeuses mais tout le monde maîtrise et reste vigilant affraid ; de biens jolis coins vers chapelle de Rousse et la montée du Clos lapeyre impossible à négocier sans patiner Evil or Very Mad . Giogio (en progrès) n'est pas tombé cheers ...et nous a même gratifié d'une superbe prouesse technique à la Tarzan. Calou fini bien mais doit trouver son rythme avec des phases de récupérations drunken . Freddy sur ses gardes avec la Gopro sur la tête (good Idea) , il retrouve une partie de ses jambes (1/2) sur la fin. Vincent un peu approximatif sur le tracé scratch mélange VTT et route (faute à Véro... Question ) mais pour la dernière de l'année c'était bien suffisant et on lui pardonne volontier. J'avais pas mal de choses à éliminer... drunken et cette sortie m'a fait un bien fou, content tout de même d'avoir pris les lunettes jaunes...pour le moral Wink . Pour son GR, Monsieur Narbé s'est permis de nous déposer de fort belle manière en mettant la plaque à 100 mètres de l'arrivée king ... ATTENTION il faudra encore le compter dans les favoris pour 2013 Exclamation . Sportez-vous bien et rdv l'année prochaine pour de nouvelles aventures dans la joie, la souffrance et la bonne humeur Wink , Bonne Année à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

Dimanche 30 décembre j+7 après la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 décembre j+7 après la fin du monde   Dimanche 30 décembre j+7 après la fin du monde EmptyDim 30 Déc 2012 - 21:02

Sortie difficile pour moi pas de jambes ce matin, mais j'ai enfin testé mon cadeau de noël Very Happy montage vidéo à venir Cool

C’était la dernière sortie de 2012 et le gras était présent Evil or Very Mad

Quelques photos :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gillou
Membre Officiel
gillou


Messages : 367
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 53

Dimanche 30 décembre j+7 après la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 décembre j+7 après la fin du monde   Dimanche 30 décembre j+7 après la fin du monde EmptyLun 31 Déc 2012 - 17:54

et Narbé il pousse le vélo malgré tout affraid

aprés des mois de préparation Suspect
Revenir en haut Aller en bas
narbe64
Membre Officiel
narbe64


Messages : 1105
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 68

Dimanche 30 décembre j+7 après la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 décembre j+7 après la fin du monde   Dimanche 30 décembre j+7 après la fin du monde EmptyLun 31 Déc 2012 - 18:57

gillou a écrit:
et Narbé il pousse le vélo malgré tout affraid

aprés des mois de préparation Suspect
Sur entraîné le narbé Smile mais j'ai néanmoins réussi à poser une mine dans les 100 derniers mètres clown ce qui laissera Joe complètement désabusé confused . Autrement petite sortie tranquille. Bien content de retrouver les copains jocolor
Revenir en haut Aller en bas
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

Dimanche 30 décembre j+7 après la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 décembre j+7 après la fin du monde   Dimanche 30 décembre j+7 après la fin du monde EmptyDim 6 Jan 2013 - 15:54

Et voila le liens de la video Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Membre Officiel
Joe


Messages : 654
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 65
Localisation : Morlàas

Dimanche 30 décembre j+7 après la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 décembre j+7 après la fin du monde   Dimanche 30 décembre j+7 après la fin du monde EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:52

Very Happy bravo Freddy, pour une première c'est du travail de pro...je comprend que ça t'ait pris beaucoup de temps Wink
qq remarques, tout à fait personnelles et sans expérience, à chaud et en vrac: on revit bien la sortie (et c'est bien l'essentiel !), ça bouge un peu, c'est trop long (il faudrait moins de 10 minutes je pense); l'effet de vitesse y est bien; la musique passe encore mais la voix de tarlouze du chanteur... j'ai du mal (c'est du ED ?). A part ça respect cheers
Revenir en haut Aller en bas
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

Dimanche 30 décembre j+7 après la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 décembre j+7 après la fin du monde   Dimanche 30 décembre j+7 après la fin du monde EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:28

gilles cognet a écrit:
Very Happy bravo Freddy, pour une première c'est du travail de pro...je comprend que ça t'ait pris beaucoup de temps Wink
qq remarques, tout à fait personnelles et sans expérience, à chaud et en vrac: on revit bien la sortie (et c'est bien l'essentiel !), ça bouge un peu, c'est trop long (il faudrait moins de 10 minutes je pense); l'effet de vitesse y est bien; la musique passe encore mais la voix de tarlouze du chanteur... j'ai du mal (c'est du ED ?). A part ça respect cheers

Oui il me manque des logiciels pour supprimer les paroles de chansons et pour couper les video
Revenir en haut Aller en bas
chenaillou
Membre Officiel
chenaillou


Messages : 823
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 38
Localisation : par là

Dimanche 30 décembre j+7 après la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 décembre j+7 après la fin du monde   Dimanche 30 décembre j+7 après la fin du monde EmptyMar 8 Jan 2013 - 1:17

freddy64 a écrit:
gilles cognet a écrit:
Very Happy bravo Freddy, pour une première c'est du travail de pro...je comprend que ça t'ait pris beaucoup de temps Wink
qq remarques, tout à fait personnelles et sans expérience, à chaud et en vrac: on revit bien la sortie (et c'est bien l'essentiel !), ça bouge un peu, c'est trop long (il faudrait moins de 10 minutes je pense); l'effet de vitesse y est bien; la musique passe encore mais la voix de tarlouze du chanteur... j'ai du mal (c'est du ED ?). A part ça respect cheers

Oui il me manque des logiciels pour supprimer les paroles de chansons et pour couper les video

pas mal pour une première en effet ! Petit conseil, regarde du coté de VirtualDub sous windows pour faire du montage simple et de la stabilisation Video c'est top et c'est gratuit. Il y a pas mal de petits plugins qui te permettent de faire un vrai boulot de pro dessus. Sinon même remarque, faudrait que ça reste dans les 10 min (je sais c'est loin d'être simple, c'est aussi pour ça que je bataille sur celles que j'ai prise car sélectionner 10min dans 2h de videos ... c'est chaud. D'autant plus quand t'a 2 sources différentes, voir trois (monter/coller les points de vues). Au passage, faut aussi une bête de courses pour faire ce genre de traitement car pour stabiliser correctement faut passer par la prise de vue en full HD vu que tu perd de la résolution à la stabilisation (pour retomber à peu près autour de 720p). C'est aussi pour ça que la go pro 3 à du succès puisqu'elle permet de faire des prises de vue en 4k (4* la résolution 1080p) et donc de faire une stabilisation derrière au poil en full HD.
Pour info moi j'en chie avec mon mac alors que j'ai un SSD dedans et que j'ai 4Go de ram ... alors je vous laisse imaginer ce qu'il faut pour travailler avec des videos aussi grosse en résolution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 30 décembre j+7 après la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 décembre j+7 après la fin du monde   Dimanche 30 décembre j+7 après la fin du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 30 décembre j+7 après la fin du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 11 Avril COUPE DU MONDE VTT DH Lourdes
» Dimanche 4 décembre
» Dimange 1 Décembre
» 09/12/2018 - Maucor version Marylis
» Dimanche 19 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT PAU VTT :: Sports :: VTT :: Sorties VTT Weekend-
Sauter vers: