ASPTT PAU VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la section VTT de l'ASPTT Pau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ronde de la vallée de l'ousse DIMANCHE 21 avril

Aller en bas 
+8
narbe64
Giogio
mir
olivier
cognet gilles
chenaillou
freddy64
vince
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vince
Membre Officiel
vince


Messages : 1845
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 60
Localisation : Lescar

Ronde de la vallée de l'ousse DIMANCHE 21 avril Empty
MessageSujet: Ronde de la vallée de l'ousse DIMANCHE 21 avril   Ronde de la vallée de l'ousse DIMANCHE 21 avril EmptyJeu 18 Avr 2013 - 18:02

NOUSTY
Rando VTT: 36 km, 43 km.
Départ libre entre 8 h et 9 h, Départ groupé à 8 h 30

Horaires
 Les bureaux d'inscriptions seront ouvert de 7 h 30 à 10 heures
 Les ravitaillements seront fermés à 12 h

Tarifs
 Licenciés FFCT: inscription gratuite, ravito: 2 €
moins de 18 ans : gratuit
 Autres fédérations : 4 €
Départ du gymnase

Je suis partant Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

Ronde de la vallée de l'ousse DIMANCHE 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Ronde de la vallée de l'ousse DIMANCHE 21 avril   Ronde de la vallée de l'ousse DIMANCHE 21 avril EmptyJeu 18 Avr 2013 - 18:12

Partant aussi
Revenir en haut Aller en bas
chenaillou
Membre Officiel
chenaillou


Messages : 823
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 38
Localisation : par là

Ronde de la vallée de l'ousse DIMANCHE 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Ronde de la vallée de l'ousse DIMANCHE 21 avril   Ronde de la vallée de l'ousse DIMANCHE 21 avril EmptyJeu 18 Avr 2013 - 21:09

Partant ! Faut que je roule là ... faites moi bouffer du dénivelé et des Km !!
Revenir en haut Aller en bas
cognet gilles

cognet gilles


Messages : 720
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 65

Ronde de la vallée de l'ousse DIMANCHE 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Ronde de la vallée de l'ousse DIMANCHE 21 avril   Ronde de la vallée de l'ousse DIMANCHE 21 avril EmptyVen 19 Avr 2013 - 8:15

Very Happy faisable; j'irai directement pour y être avant 08h30 clown
Revenir en haut Aller en bas
vince
Membre Officiel
vince


Messages : 1845
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 60
Localisation : Lescar

Ronde de la vallée de l'ousse DIMANCHE 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Ronde de la vallée de l'ousse DIMANCHE 21 avril   Ronde de la vallée de l'ousse DIMANCHE 21 avril EmptySam 20 Avr 2013 - 13:50

Aphone et ko depuis deux jours je déclare forfait
Bon chemins cheers
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Membre Officiel



Messages : 128
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 50

Ronde de la vallée de l'ousse DIMANCHE 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Ronde de la vallée de l'ousse DIMANCHE 21 avril   Ronde de la vallée de l'ousse DIMANCHE 21 avril EmptySam 20 Avr 2013 - 18:50

Présent normalement la-bas pour 8H15...Juste le temps de m'inscrire et c parti !!!
Revenir en haut Aller en bas
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

Ronde de la vallée de l'ousse DIMANCHE 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Ronde de la vallée de l'ousse DIMANCHE 21 avril   Ronde de la vallée de l'ousse DIMANCHE 21 avril EmptySam 20 Avr 2013 - 19:18

Rendez vous la bas à 8h15

Freddy
Joe
Chenaillou
Olive
Revenir en haut Aller en bas
mir
Membre Officiel
mir


Messages : 70
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 35

Ronde de la vallée de l'ousse DIMANCHE 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Ronde de la vallée de l'ousse DIMANCHE 21 avril   Ronde de la vallée de l'ousse DIMANCHE 21 avril EmptySam 20 Avr 2013 - 19:27

Présent demain !
Revenir en haut Aller en bas
Giogio
Membre Officiel



Messages : 544
Date d'inscription : 23/08/2012

Ronde de la vallée de l'ousse DIMANCHE 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Ronde de la vallée de l'ousse DIMANCHE 21 avril   Ronde de la vallée de l'ousse DIMANCHE 21 avril EmptySam 20 Avr 2013 - 19:39

Ben finalement je peux venir également.
A+
Revenir en haut Aller en bas
narbe64
Membre Officiel
narbe64


Messages : 1105
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 68

Ronde de la vallée de l'ousse DIMANCHE 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Ronde de la vallée de l'ousse DIMANCHE 21 avril   Ronde de la vallée de l'ousse DIMANCHE 21 avril EmptySam 20 Avr 2013 - 21:36

Sad pas present je me reserve pour les sangliers we prochain. tongue
Revenir en haut Aller en bas
lylie
Membre Officiel



Messages : 42
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 49

Ronde de la vallée de l'ousse DIMANCHE 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Ronde de la vallée de l'ousse DIMANCHE 21 avril   Ronde de la vallée de l'ousse DIMANCHE 21 avril EmptySam 20 Avr 2013 - 21:42

présente aussi

Revenir en haut Aller en bas
lylie
Membre Officiel



Messages : 42
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 49

Ronde de la vallée de l'ousse DIMANCHE 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Ronde de la vallée de l'ousse DIMANCHE 21 avril   Ronde de la vallée de l'ousse DIMANCHE 21 avril EmptyDim 21 Avr 2013 - 8:56

Au final je me lève ce matin et arrivée dvt ma voiture au sous sol de la résidence + de vélo sur mon porte vélo( je l'avais placé la veille) affraid affraid affraid , on m'a volé mon TREK
Revenir en haut Aller en bas
vince
Membre Officiel
vince


Messages : 1845
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 60
Localisation : Lescar

Ronde de la vallée de l'ousse DIMANCHE 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Ronde de la vallée de l'ousse DIMANCHE 21 avril   Ronde de la vallée de l'ousse DIMANCHE 21 avril EmptyDim 21 Avr 2013 - 16:43

lylie a écrit:
Au final je me lève ce matin et arrivée dvt ma voiture au sous sol de la résidence + de vélo sur mon porte vélo( je l'avais placé la veille) affraid affraid affraid , on m'a volé mon TREK
La tuile , je me suis retrouvé dans cette situation il y a deux ans !
Tu est assurée ? Était il attaché ?
Il faut porter plainte , déposer une affichette dans le hall de la résidence pour faire réagir les résidants, et regarder le bon coin
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
coucounet
Admin
coucounet


Messages : 247
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 42
Localisation : Par là

Ronde de la vallée de l'ousse DIMANCHE 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Ronde de la vallée de l'ousse DIMANCHE 21 avril   Ronde de la vallée de l'ousse DIMANCHE 21 avril EmptyDim 21 Avr 2013 - 17:32

Pas de chance, il y a vraiment des enf*****...

Perso pas la motiv' pour ce matin à Nousty ; je me suis dit que le coin était encore bien humide (a priori confirmé)...du coup je suis parti en solo en Vallée d'Ossau me faire une chtite rando de 22km...et 1100 de D+!
Terrain ultra sec à part les rivières à traverser ; pas mal d'arbres couchés également sur le secteur du plané d'assiste.

Quelques photos sur mon compte face de bouc.

3ème sortie vtt de l'année Embarassed et plus de route depuis la Pyrénéa...j'ai roulé au train de sénateur Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://aspttpauvtt.wix.com/accueil
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

Ronde de la vallée de l'ousse DIMANCHE 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Ronde de la vallée de l'ousse DIMANCHE 21 avril   Ronde de la vallée de l'ousse DIMANCHE 21 avril EmptyDim 21 Avr 2013 - 18:40

Ce matin je récupère Giogio et direction nousty au café on retrouve Joe et mir puis chanaillou et olive qui se fait attendre, on part en queue de peloton donc quelques kilomètres dans les bouchons ce qui pour une foi calme le rythme. Very Happy

Découverte de nouveaux single le terrain est gras mais ca passe petit soucis technique pour moi sur une relance je casse la chape interne du dérailleur et la patte heureusement j’avais une pate de secours après réparation je repars malgré un morceau de chape en moins. Evil or Very Mad
A la bifurcation du 36 km Olive nous quitte, malgré l’heure tardive on continue sur le 45 km.
Chenaillou souffrira avec sont scotty après les entrainements descente au pic de ger..
On bouclera la rando à 13h50 malgré un terrain gras content car 95 % dans les bois du single des descentes top
Au final 48 km 1100 de D+ et 4h16 de roulage.
On retrouvera Paco / Bastien et Nicole qui sont partie sur le 25 Km à 9 H

Quelques photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dico64

dico64


Messages : 101
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 58
Localisation : oloron

Ronde de la vallée de l'ousse DIMANCHE 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Ronde de la vallée de l'ousse DIMANCHE 21 avril   Ronde de la vallée de l'ousse DIMANCHE 21 avril EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:01

fait Nousty egalement ce matin mais bien moins enthousiaste que Freddy64: parcours tres boueux, parfois dangeureux, ravitaillements merdiques ( payer 5€ pour qques bout de pommes, bananes et de l'eau......) je raye Nousty de mes tablettes
Revenir en haut Aller en bas
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

Ronde de la vallée de l'ousse DIMANCHE 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Ronde de la vallée de l'ousse DIMANCHE 21 avril   Ronde de la vallée de l'ousse DIMANCHE 21 avril EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:56

dico64 a écrit:
fait Nousty egalement ce matin mais bien moins enthousiaste que Freddy64: parcours tres boueux, parfois dangeureux, ravitaillements merdiques ( payer 5€ pour qques bout de pommes, bananes et de l'eau......) je raye Nousty de mes tablettes

Je te trouve un peut dur Dico, dans ce secteur la il s'en sorte bien cela aurait put être plus gras, le tarif des autres rando est de 8 euro habituellement (et pas de consigne pour les verres) après un peut de coca aurait était bien.

Je pense que le week-end prochain la rando de boeil risque d'être aussi grasse.
Pour avoir roulé tous l'hiver dans ces coteaux j'ai vu pire.

Après chacun sont avis mais pour avoir déjà fait toutes les randos du secteur, je pense que tu verras pire Cool

On n'a eu des conditions météo depuis 3 mois très humides et les terrains de jeu le ressente (la mourleuse 12 derniers Km horrible gadoue descente beurré mais c'est aussi cela le VTT malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
vince
Membre Officiel
vince


Messages : 1845
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 60
Localisation : Lescar

Ronde de la vallée de l'ousse DIMANCHE 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Ronde de la vallée de l'ousse DIMANCHE 21 avril   Ronde de la vallée de l'ousse DIMANCHE 21 avril EmptyDim 21 Avr 2013 - 21:25

freddy64 a écrit:
dico64 a écrit:
fait Nousty egalement ce matin mais bien moins enthousiaste que Freddy64: parcours tres boueux, parfois dangeureux, ravitaillements merdiques ( payer 5€ pour qques bout de pommes, bananes et de l'eau......) je raye Nousty de mes tablettes

Je te trouve un peut dur Dico, dans ce secteur la il s'en sorte bien cela aurait put être plus gras, le tarif des autres rando est de 8 euro habituellement (et pas de consigne pour les verres) après un peut de coca aurait était bien.

Je pense que le week-end prochain la rando de boeil risque d'être aussi grasse.
Pour avoir roulé tous l'hiver dans ces coteaux j'ai vu pire.

Après chacun sont avis mais pour avoir déjà fait toutes les randos du secteur, je pense que tu verras pire Cool

On n'a eu des conditions météo depuis 3 mois très humides et les terrains de jeu le ressente (la mourleuse 12 derniers Km horrible gadoue descente beurré mais c'est aussi cela le VTT malheureusement)


Bravo a tous ces volontaires I love you

Vous avez pas vu passer un trek .....ok
elephant
Revenir en haut Aller en bas
dico64

dico64


Messages : 101
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 58
Localisation : oloron

Ronde de la vallée de l'ousse DIMANCHE 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Ronde de la vallée de l'ousse DIMANCHE 21 avril   Ronde de la vallée de l'ousse DIMANCHE 21 avril EmptyDim 21 Avr 2013 - 21:45

salut Freddy, j'ai fait entre autre la rando Messier debut mars et malgres le temps ils se sont debrouillés pour nous sortir de super parcours avec de tres beau single et pourtatant la meteo etait pire. de plus sur cette rando pour 8€ il y avait de tres bon ravito avec meme des planchas et le sandwitch et la boisson etait comprise. pour connaitre bien le secteur henri 4 il y a vraiment moyen de trouver des parcours sportifs et ludiques sans passer son temps a pousser. Mais ce n'est que mon avis et chacun a apprecié differemment cette rando, tant mieux pour ceux qui on aimé. a+ sur une autre rando.sportivemenS
Revenir en haut Aller en bas
narbe64
Membre Officiel
narbe64


Messages : 1105
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 68

Ronde de la vallée de l'ousse DIMANCHE 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Ronde de la vallée de l'ousse DIMANCHE 21 avril   Ronde de la vallée de l'ousse DIMANCHE 21 avril EmptyDim 21 Avr 2013 - 23:28

lylie a écrit:
Au final je me lève ce matin et arrivée dvt ma voiture au sous sol de la résidence + de vélo sur mon porte vélo( je l'avais placé la veille) affraid affraid affraid , on m'a volé mon TREK
Sad He be pas cool du tout, faut pister ça ne court pas les rues les treek scratch . Desole pour toi Lylie. Il te reste toujours le Lapierre ? Je me suis fait piquer mon velo taf il y a 3 semaines devant le commissariat (quartier mal frequenté? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Calou64
Membre Officiel



Messages : 170
Date d'inscription : 25/12/2012

Ronde de la vallée de l'ousse DIMANCHE 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Ronde de la vallée de l'ousse DIMANCHE 21 avril   Ronde de la vallée de l'ousse DIMANCHE 21 avril EmptyLun 22 Avr 2013 - 8:05

Désolé pour toi Lylie...vraiment pas cool du tout!!! Faut aussi pister chez les revendeurs d'occases.....en espérant que tu le retrouves!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calou64
Membre Officiel



Messages : 170
Date d'inscription : 25/12/2012

Ronde de la vallée de l'ousse DIMANCHE 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Ronde de la vallée de l'ousse DIMANCHE 21 avril   Ronde de la vallée de l'ousse DIMANCHE 21 avril EmptyLun 22 Avr 2013 - 8:09

Au fait bravo à toutes et tous ceux qui ont roulé....en éspérant vous rejoindre le plus vite possible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cognet gilles

cognet gilles


Messages : 720
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 65

Ronde de la vallée de l'ousse DIMANCHE 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Ronde de la vallée de l'ousse DIMANCHE 21 avril   Ronde de la vallée de l'ousse DIMANCHE 21 avril EmptyLun 22 Avr 2013 - 8:55

Very Happy belle rando VTT dans les bois avec toute la panoplie des techniques qu'un vététiste peut y rencontrer. Temps (très) frais au départ mais sec tout du long sunny ; terrain mixte avec les extrêmes: du sec, du meuble et du boueux tongue . Quasi pas de route, que des chemin forestiers et des singles dans les bois bounce très joueurs (si pas de bouchon !). Des passages sur crêtes, de racines, de gués, de bourbiers aussi...que du bonheur Basketball . Je ne regrette pas d'avoir fait le 45 Km, deuxième partie du parcours très bien balisée car la trace était fine entre les arbres Wink . De belles descentes assez longues et sans piège sur un tapis de feuilles où Chenaillou nous mettait le compte. Ca tirait un peu sur les jambes à la fin mais le rythme a été bon pour nous tous. Ravitos tous les 10 Km (plus ou moins garnis), possibilité de se restaurer à l'arrivée, de nombreux lots à la tombola et un acceuil sympa, le tout à un prix raisonable = très bon dimanche entre amis geek .
Pour ma part moyeu roue arrière = HS, je monte mes nouvelles jantes...mef !
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Membre Officiel



Messages : 128
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 50

Ronde de la vallée de l'ousse DIMANCHE 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Ronde de la vallée de l'ousse DIMANCHE 21 avril   Ronde de la vallée de l'ousse DIMANCHE 21 avril EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:40

Bravos les gars pour le 48 bornes... Franchement, j'en ai eu largement assez avec le 40 compté 36. Avec tout ce gras mes cuissous ont pris chers. J'espère que le boucle de bois de Bénéjacq valait le détour. A+ les fondus
Revenir en haut Aller en bas
Giogio
Membre Officiel



Messages : 544
Date d'inscription : 23/08/2012

Ronde de la vallée de l'ousse DIMANCHE 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Ronde de la vallée de l'ousse DIMANCHE 21 avril   Ronde de la vallée de l'ousse DIMANCHE 21 avril EmptyLun 22 Avr 2013 - 22:11

lylie a écrit:
Au final je me lève ce matin et arrivée dvt ma voiture au sous sol de la résidence + de vélo sur mon porte vélo( je l'avais placé la veille) affraid affraid affraid , on m'a volé mon TREK

Vraiment pas de chance, et dire que certains disaient que tu faisais la grasse mat ! Récupère vite un vélo pour rouler avec nous et oublier tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ronde de la vallée de l'ousse DIMANCHE 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Ronde de la vallée de l'ousse DIMANCHE 21 avril   Ronde de la vallée de l'ousse DIMANCHE 21 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronde de la vallée de l'ousse DIMANCHE 21 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Cr Dimanche 29-07-12 La vallée de l'ousse
» Jeudi 14 Mai - Vallee d'osseau
» Rando ou Raid des 3 vallée 2015 - du 03/07 au 05/07
» Dimanche 26-07-12 La vallée de l'ousse et repas (lourdes)
» Dimanche 18 Mai 2014 vallée d'ossau au Pic d'Auzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT PAU VTT :: Sports :: VTT :: Sorties VTT Weekend-
Sauter vers: