ASPTT PAU VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la section VTT de l'ASPTT Pau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Etape du tour Pau-Bagnères de Luchon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jéjé
Membre Officiel



Messages : 159
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 37

Etape du tour Pau-Bagnères de Luchon Empty
MessageSujet: Etape du tour Pau-Bagnères de Luchon   Etape du tour Pau-Bagnères de Luchon EmptyDim 22 Juil 2012 - 12:45

J'avais fait un super compte rendu qui m'a pris 2h environ, évidemment ça a bugué et j'ai tout perdu, je recommencerai pas, déjà que je suis à la limite d'exploser l'ordi Twisted Evil

Je vous donne juste quelques chiffres:

3829 finishers sur 8000 participants

- Coucounet: Temps total: 9h49, Aubisque: 1h20, Tourmalet, 2h01, Aspin: 29min, Peyresourde: 51min. Temps montée 4h42 et 1961ème meilleur grimpeur 1608ème au général.
- Gillou: Temps total: 10h54, Aubisque: 1h30, Tourmalet: 2h06, Aspin: 35min, Peyresourde: 48min. Temps montée 5h02 et 2644ème meilleur grimpeur 2706ème au général.
- Jéjé: Temps total: 9h56 et 9h12 de pédalage, Aubisque:1h21, Tourmalet: 1h50, Aspin: 27 min, Peyresourde: 46min. Temps montée 4h25 et 1336ème meilleur grimpeur 1745ème au général.

En gros, à la limite de l'hypothermie dans les descentes j'avancerai telle une limace sur route sèche dans les descentes de L'Aubique et du Tourmalet avec des pointes de vitesse à 40 à l'heure Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
freddy64
Admin
freddy64


Messages : 2015
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 51
Localisation : pau

Etape du tour Pau-Bagnères de Luchon Empty
MessageSujet: Re: Etape du tour Pau-Bagnères de Luchon   Etape du tour Pau-Bagnères de Luchon EmptyDim 22 Juil 2012 - 21:53

Félicitation à tous les 3 et chapeau avec les conditions pourri qu'il y'a eu.

ca roulé vite le matin à la sortie de Pau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coucounet
Admin
coucounet


Messages : 247
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 42
Localisation : Par là

Etape du tour Pau-Bagnères de Luchon Empty
MessageSujet: Re: Etape du tour Pau-Bagnères de Luchon   Etape du tour Pau-Bagnères de Luchon EmptySam 27 Oct 2012 - 13:24

jéjé, désolé de te décevoir mais il n'y aura pas d'étape du tour dans les Pyrénées en 2013...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://aspttpauvtt.wix.com/accueil
gillou
Membre Officiel
gillou


Messages : 367
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 52

Etape du tour Pau-Bagnères de Luchon Empty
MessageSujet: Re: Etape du tour Pau-Bagnères de Luchon   Etape du tour Pau-Bagnères de Luchon EmptySam 27 Oct 2012 - 18:06

Annecy c loin, dommage Suspect

je serai bien allé au Ventoux par contre, dommage aussi Mad
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Membre Officiel



Messages : 159
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 37

Etape du tour Pau-Bagnères de Luchon Empty
MessageSujet: Re: Etape du tour Pau-Bagnères de Luchon   Etape du tour Pau-Bagnères de Luchon EmptyDim 28 Oct 2012 - 9:43

Fais chier, effectivement ça fait un bout, on connait déjà certains cols avec coucounet que l'on a fait là bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etape du tour Pau-Bagnères de Luchon Empty
MessageSujet: Re: Etape du tour Pau-Bagnères de Luchon   Etape du tour Pau-Bagnères de Luchon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etape du tour Pau-Bagnères de Luchon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etape tour Pau-Hautacam
» Etape du Tour 24 Juillet 2014
» bagnère de luchon
» Tour GT à LOURDES
» Dimanche 20-10-13 / Tour du Sésérite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT PAU VTT :: Sports :: Route :: Sorties Route Weekend-
Sauter vers: